Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
swan 47 Nautor A VENDRE
swan 47 Nautor A VENDRE
Publicité
28 novembre 2007

A VENDRE 155 000€

Construit en 1975 , architecte Sparkman&Stephens USA

Chantier NAUTOR, Finlande Pietersaari

pavillon français TVA acquittée

Dimensions: longueur  14,60m , Largeur  4,20m ,Tirant d’eau  2,40m ,Déplacement  145OOkg ,Lest   7000kg

Coque Polyester couleur blanche (traitement osmose complet effectué en 2007 et garanti 5 ans)

Pont recouvert de Trademaster bleu

Cockpit recouvert de Teck

Quille en plomb

Gréement SLOOP, avec étai largable, Haubans, étai et pataras Rod rigging 1998 et 1999

Génois sur enrouleur Furlex 1998

Mât Nautor Aluminium, 2 étages de barres de fléche

vérin de pataras hydraulique

Propulsion: 

moteur VOLVO 50cv (de 1998)  760 heures ,consommation 3,5 l/h  à 1800t/mn

2 réservoirs inox  capacité totale 200 lts

Inverseur Borg Warner Velvet drive 71c  (de 1999)

Hélice Maxprop tripale (de 1999)

Equipements de navigation:

Compas Sestrel

Girouette anémomètre Autohelm ST 50

Indicateur de prés et de portant  Autohelm ST 50

Indicateur de vitesse et distance  Raymarine ST 60  (de 2007)

Sondeur Raymarine ST 60 (de 2003)

Répétiteur multi  Autohelm ST 50 à la table à carte (de 2002)

Sondeur Lawrence

Pilote électrique Robertson 3000 Boitier de commande changé en 2004

Radar Furuno ,antenne sur mâtereau à l’arrière

GPS Furuno 30

GPS  MLR  Valsat

Réflecteurs radar

Radio VHF ICOM IC-M 59 avec HP dans le cockpit

Radio BLU Furuno FS 1550

Radio kenwood  avec chargeur  6 CD 2 Haut-parleurs dans le carré+ 2 haut-parleurs étanches dans le cockpit

Baromètre électronique avec alarme de vent fort

Baromètre mécanique                    

Régulateur d’allure Windpilot Pacific Plus self steering

Equipements de sécurité: 

Canot de survie Bombard classe II  8 place en container (de 2001)dernière révision 07/ 2006

Balise de détresse Kannad bi fréquence

Equipement électrique:

Batteries :

Service :4x 95 A/H (de 2004)

Démarrage :1 x 95 A/H

1convertisseur 300W

Chargeur de batteries sur circuit de quai 220v

2 alternateurs 12V sur le moteur (de 1998)

1 éolienne AIRX 400

1 contrôleur de batteries THYRA

Mouillage:

1x FOB 34

1x Danforth

45m de chaîne 12 mm

+

aussière de100m (2001) Guindeau Lofrans  Tigre (de 2003)

Equipement de pont:

Winches LEWMAR : 2x 65 2vitesses sur moulin à café

2x 55 3 vitesses dans le cockpit

11 winches au total

les  drisses de génois (2),drisses de GV(2)ET drisse de trinquette sont en Kevlar 10mm

Bimini (2005)

2 capotes de descente AV et AR  (2003)

Equipement intérieur:

1 chauffe-eau

Cuisine:

Gazinière ENO inox  2 feux avec four et grill

évier inox double bacs

Frigo 12V (de 2005)

Eau douce sous pression  + pompes à pied

Pompe eau de mer à l’évier

5 Réservoirs inox  capacité totale 400 lts

2 cabinets de toilette avec:

Chacun 1 lavabo,1 douche, 1 wc Blakes, eau chaude et froide sous pression

Carré:

Sellerie dans le carré et dans la cabine AR  changée en 2006.

Bateau  rapide très sur et confortable, je suis le 3eme propriétaire et je le mets en vente car j’ai fait l’acquisition d’une unité plus grande. Pendant 3ans j’ai effectué en équipage réduit, un voyage au départ de la Vendée, le Portugal, l’Espagne, les Canaries, le Cap Vert, les Antilles, les Bahamas, la Floride, le nord de la côte est des Etats Unis (Connecticut), les Antilles , les Açores ,Gibraltar, le sud de l’Espagne.

Le bateau est visible  en Andalousie, dans la région d’Alméria, et il est prêt à repartir pour un grand voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité